Revolution Slider Error: If you want to use the PHP function "putRevSlider" in your code please make sure to check " Include RevSlider libraries globally (all pages/posts) " in the backend's "General Settings" (top right panel).

Or add the current page to the "Pages to include RevSlider libraries" option box.

Règles 2016

Print

À partir du 1er janvier 2016, l’Association de golf des États-Unis (USGA) a ajusté sa règlementation. Bien que ces nouveaux règlements n’aient pas tellement d’influence sur vos rondes amicales, j’ai pensé vous faire un résumé de la nouvelle réglementation.

La première modification est probablement celle qui a été le plus médiatisée. Il est maintenant interdit d’appuyer toute partie du fer droit contre son corps ou d’utiliser tout point d’ancrage lors de l’élan. Le nouveau règlement n’interdit donc pas l’utilisation du long fer droit mais il est désormais interdit de l’appuyer sur sa poitrine ou son menton par exemple.

Ensuite, la deuxième modification porte sur la règle concernant une balle qui bouge lorsqu’un joueur l’a déjà adressée ou est en position pour la frapper. Auparavant, si un joueur adressait la balle et que celle-ci bougeait, le joueur se voyait donner une pénalité d’un coup même si le mouvement de la balle n’était pas causé par lui et devait ensuite replacer la balle où elle était. La nouvelle règle stipule que si le mouvement n’est pas causé par le golfeur mais par le vent par exemple, il n’y a aucun coup de pénalité. La balle doit quand même être replacée à l’endroit d’origine.

Finalement, un joueur n’est plus automatiquement disqualifié d’une compétition par qu’il a remis et signé une mauvaise carte. Si un joueur remet et signe une carte en ignorant que des coups de pénalités lui ont été accordés, il n’est plus disqualifié. Ce genre d’évènements est fréquent depuis quelques années puisque les caméras de la télévision captent bien de choses qui ne sont pas visibles normalement. Donc le joueur qui remet une mauvaise carte verra ajouté à son score la pénalité qui lui aura été accordée en plus de deux coups de pénalités pour avoir remis une mauvaise carte.

N’hésitez pas à venir me poser des questions concernant les règles du golf et leur application!