Revolution Slider Error: If you want to use the PHP function "putRevSlider" in your code please make sure to check " Include RevSlider libraries globally (all pages/posts) " in the backend's "General Settings" (top right panel).

Or add the current page to the "Pages to include RevSlider libraries" option box.

Le retour de la Coupe Lanaudière!

Académie de golf_enfant_lanaudiere

La coupe Lanaudière était de retour après deux ans d’absence. Pour l’édition 2016, la Coupe Lanaudière regroupait le club de golf Base de Roc, Montcalm, Lanaudière et le Versant. La formule de la compétition était un stableford modifié. Un système de point attribué par trou selon le score. Le but de la coupe était d’initié des jeunes à la compétition tout en offrant aux intermédiaires une saine compétition avec des jeunes du même âge.

Lors de la première ronde de compétition qui se déroulait au Centre de Golf de Lanaudière, l’équipe hôte pris les devant avec un total de 208 points. Émile Lebrun représentant Lanaudière et âgé de 9 ans, pris la pôle position avec un total de 51 points. L’équipe de Montcalm se retrouvait alors en deuxième position avec un total de 189 points suivi par Base de Roc avec 188 points.

Lors de la deuxième ronde qui se déroulait au club de golf Montcalm, plusieurs nouveaux joueurs se sont greffés aux équipes. L’équipe de Lanaudière amassa 210 points pour remporter les honneurs avec un total de 418 points. Base de Roc suivait avec 376 points, Montcalm 279 et Le Versant 178.

Le champion individuel fut Émile Lebrun qui remporta aussi la compétition à Montcalm avec un total de 45 points.

Un très bel événement qui sera de retour l’an prochain avec plusieurs autres clubs de golf!

Bravo à tous les participants. IMG_5404 - Copie